Inscription du Grand Kiff

Inscriptions du Grand KIFF

Du 29 juillet au 2 août, a lieu à Albi le Grand KIFF, rassemblement protestant de jeunes, avec le thème « La Terre en partage » co-construit avec les Eclaireuses et éclaireurs unionistes de France.

Nous vous attendons nombreux : jeunes, jeunes adultes, animateurs, accompagnateurs, chefs scouts, pasteurs…Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur l’inscription sur le site: legrandkiff.org ou nous contacter via le formulaire de contact, via le chat en direct du site inscription ou le numéro de téléphone du Grand KIFF: 09 72 33 75 43.

Modalités d’inscription 

Le Grand KIFF est un festival. Les jeunes resteront sous la responsabilité de leurs accompagnateurs durant l’événement. Aucun jeune mineur ne peut venir au Grand KIFF non accompagné. Chaque jeune s’inscrit individuellement par le site du Grand KIFF, il précisera alors s’il vient dans le cadre d’un camp organisé (numéro du camp déclaré), en tant qu’éclaireurs ou sans rattachement initial. 

Pour les responsables de camp

  • Ils sont invités à enregistrer leur séjour sur le site d’inscription qui générera un code à communiquer aux jeunes lors de leur inscription. Leur camp s’affiche sur le site d’inscription ce qui permet aux jeunes de voir s’il y a un camp organisé dans leur région.
  • Via un formulaire de contact le jeune peut contacter un coordinateur de sa région pour être informé sur les séjours qui sont organisés dans la région et pour être mis en lien avec les organisateurs des séjours. 
  • En s’inscrivant individuellement, le jeune indique s’il vient avec un camp déclaré, soit sans camp, soit avec les EEUdF.

Pour les  15-20 ans : Inscription au Grand KIFF

  • Ils s’inscrivent au Grand KIFF. Le tarif d’inscription est de 95 €  et à partir du 15 mai 2020 :120€.
  • Ce tarif comprend : l’accès au site du Grand KIF, les repas, l’ensemble des activités, le couchage en camping
  • Le tarif ne comprend pas : le transport pour venir à Albi, les éléments pour camper (tente, sac de couchage…

Pour les 18 – 30 ans : Inscription à l’Alter’KIFF

En amont et en parallèle du Grand KIFF, l’AlterKIFF, un camp de service, se déroulera du 22 juillet au 4 août à Albi. Plusieurs missions et rôles seront proposés aux Alterkiffteurs durant ce rassemblement avec des objectifs communs : la rencontre, le partage, l’engagement et la réalisation d’un événement riche de sens. Pour cela, des compétences variées et/ou envies seront requises dans quatre pôles distincts au service de l’événement : accueil et gestion du site, restauration, animation, vie spi et musique, communication

Depuis fin décembre, l’inscription est accessible en remplissant un questionnaire pour indiquer ses préférences d’engagement avec des choix de pôle dominant et de pôle mineur.

  • Pôle dominant : c’est l’engagement et le service qui prendra le plus de temps durant ces deux semaines.
  • Pôle mineur : c’est l’occasion de s’engager sur d’autres missions de manière moins intensive.

Inscrivez-vous dès maintenant à cet événement national
qui se vit dès aujourd’hui dans les régions, dans les groupes locaux et avec les partenaires.
L’inscription via le site